Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Ce sujet m'a permis de résoudre mon problème, un grand merci.
Il m'a suffit d'appuyer sur le bouton vert pour débloquer le détendeur. Malheureusement pour moi, ce bouton était bien caché, collé entre le détendeur et le mur à gauche. Un tournevis plat m'a suffit en tant que levier.
Personnellement je ne les connais pas tous, d'ailleurs comme le votre je n'ai jamais vu. Mais vous venez de me mettre la puce a l'oreille et je suis retourné voir les images et effectivement il y a bien des flèches, donc j'en déduits qu'il doit y avoir un papillon a manipuler.
Regardez de plus près, voir si vous trouvez ce papillon qu'il faut actionner...
Il n'est pas impossible que le bouton vert soit positionné sur le papillon et que l'ont doit appuyer sur le bouton pour actionner le papillon. Ou alors tourner simplement le bouton.
Si vous trouvez ce papillon et si vous voulez faire une photo pour l'ajouter dans le lien au dessus, cela permettrais a d'autres personnes de trouver du premier coup.
OK donc je présume que si "normalement" il faut simplement appuyer, c'est qu'il y a quelque chose d'anormal. Et est-ce que la double flèche avec les lettres O/F indiquent qu'il faut tourner un élément ? Est-ce qu'il faut en tenir compte ?
Je souhaiterai mettre en marche mon chauffage au gaz car l'été s'achève belle et bien.
Il y a deux moi j'ai appelé les urgences gaz pour une odeur suspecte. Un agent est intervenu et a identifié que ça venait du détendeur. Il l'a donc changé par un neuf. L'installation a été testée à la fin de l'intervention et cela marchait correctement (thermostat, gaz, chaudière).
Aujourd'hui je suspecte que le détendeur s'est mis en sécurité pour une raison que j'ignore. Cependant je sais pas comment le réarmer. En appuyant sur le bouton vert, même plus de 30 secondes, il ne se passe rien. Pas un bruit alors qu'auparavant l'arrivée du gaz faisait un sifflement bien identifiable (le compteur est à l'intérieur de l'habitation).
Voici une photo pour vous montrer le modèle de détendeur.