Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Je fais l'alimentation de ma maison, et j'utilise des raccords à compression en laiton de type TOF PUSH sur le tube PEHD (plymouth). Or, sur la vingtaine de montage /démontage de raccords que j'ai pu faire (pour des réglages et tests), un des raccords s'est arraché deux fois, directement ou presque après la mise sous pression. Je précise que durant les premières secondes je n'ai pas observé de fuite. Aucun problème sur les autres raccords qui sont vissés à peu près aussi fort. Je suis sure que la bague anti arrachement était dans le bon sens.
D'où mes deux questions : Est ce que l'arrachage est seulement dû à un serrage insuffisant (le plus fort possible à la main), ou est que ça pourrait venir d'un autre problème (raccord défectueux, pression trop forte car avant le réducteur...)? Est qu'on peut serrer très fort ce genre de raccord avec des clefs, ou est ce qu'il vaut mieux éviter?
Je suis un peu inquiète car même si tout à l'air bon maintenant (j'ai fait un bon quart de tour supplémentaire avec une clef), j'ai peur que le raccord s'arrache à nouveau pour je ne sais quelle raison, et provoque une inondation dans la maison...