Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour. Normalement toutes les nourrices secondaires peuvent etre alimentes en 16/20 paticulierement sur l'eau chaude.
Tous les tuyaux du bouclage peuvent etre en 12/16. Bouclage et eau chade obligatoirement isolés avec manchons armaflex ou tuyau pre-isolé. Le tracé. Jaune sur la recuperation d'eau porte la confusion avec le bouclage. Utilisez un trace vert pour l'eau récupéré.
Il existe un réel risque au niveau du contact des reseaux eau potable eau de pluie. Utiliez un gestionnaire avec disconexion avec lame d'air ou alors alimentez directement la cuve avec l'eau de ville en gardant toujours une lame d'air. Ce dernier point a deja ete traité. Des dizaines de fois sur le forum.
je viens d'acheter ma maison et je dois maintenant la restaurer. J'en suis à la plomberie et je suis débutant. J'ai donc passé du temps sur ce forum et je suis passé à la mise en plan en essayant d'appliquer les pratiques que j'ai comprises.
Je me permets donc je proposer mon plan ci-dessous. Serait-il possible d'avoir vos remarques ?
Infos : - afin de rationaliser les diamètres de tuyau les raccords, j'ai mis du 12/16 pour l'alimentation de chaque composant même des toilettes. Il y a-t-il un inconvénient à cette pratique à part le prix ?