Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour, Le vase d'expansion a été changé aussi lors de mes dernières aventures... Et je n'ai pas eu de fuite d'eau, malgré la descente à près de 0.5 bars. Le plombier est passé ce matin, me dit que celà vient d'un tout petit truc, une membrane qui ne fait pas contact. Je n'ai pas tout compris. Il repasse semaine prochaine pour changer la pièce. Nous verrons bien. Je vous tiens au courant. Merci pour votre réponse. Belle journée d'été
Bonjour, Après mes déboires de cet hiver/printemps (voir le sujet "la chaudière ne s'arrête pratiquement jamais) me voici avec un nouveau souci qui apparaît de temps en temps : le voyant "Signalisation manque d’eau ou pompe bloquée" clignote. J'ai trouvé cette explication sur le schéma graphique du catalogue technique de la chaudière. Voyant 5 - 60°. Pour relancer l'eau chaude, je dois éteindre la chaudière, faire un reset, et remettre sur eau chaude. Je note qu'hier, la pression était tombée à pratiquement à 0.5 b et que j'ai dû rajouter de l'eau. Incidence ?
Après avoir changé la sonde sanitaire, la carte mère, installé un thermostat ss fil.. que doit faire le plombier, sachant que mon proprio ne veut pas changer la chaudière toute entière ?