Bonjour.
Si la chaudière s'éteint en cas de coupure de courant, vous pouvez utiliser des tuyaux multicouche pour la liaison entre la chaudière et le local technique.
Si la chaudière continue de bruler en cas de panne de courant ou circulateur, (comme les chaudières bois) il faut utiliser de tuyaux rigides de type cuivre, inox ou acier.
Vu que vous avez une bouteille de découplage je vous conseille d'utiliser aussi une vanne de mélange aussi sur le départ des radiateurs.
N'oubliez pas de bien isoler les tuyaux de la liaison entre les deux locaux, autrement les pertes seront trop importantes, d'ailleurs prévoir un fourreau en ligne droite serait peut être un atout pour des éventuels travaux futurs.
Le PER n'est pas trop conseille sur les installations de chauffage car il est sensible aux UV et n'est pas étanche a l'oxygène, ce qui provoque certains problèmes en moins de dix ans.
Seul le PER BAO est compatible avec le chauffage, mais il n'existe pas en gros diamètre et est très cher..
A votre place je passerais un fourreau en tuyau PVC (ligne droite) du cuivre en rouleau ou du multicouche puis je l'isolerais avec des manchons armaflex et je le glisserais dans le fourreau.
Vous pouvez poser le remplissage a l'endroit de votre choix, toutefois installez un disconnecteur sur ce remplissage et des purgeurs aux points hauts.
Je n'ai pas trop l'habitude d’installer des modules plancher chauffant mais je pense qu'ils ont l'avantage d'avoir le tout incorporé et de régler les températures en fonction des besoins....