Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour, Je doit déplacer un WC siphonique Aspirambo. La sortie est verticale et en diamètre 84 mm... Actuellement raccordé sur une chute verticale en diamètre 90, avec un coude à 90° 2 m plus bas qui part dans le mur du sous-sol.
En le déplaçant, j'ai différentes contraintes (plancher sur solives par ex), et il faudrait que je part directement en sortie de WC avec un coude à 45° puis une petite longueur de 40 cm env, puis un coude de 90 (ou 2 de 45°, faut que je re regarde) pour partir un peu à l'horizontale (à 3%), puis rejoindre l'évacuation actuelle via un dernier coude à 45°.
Est-ce que vous savez si le fait de partir directement avec un coude à 45° en sortie de WC, sur ce type de WC siphonique au fonctionnement si particulier et sensible, peut poser problème ?