Ecrire une réponse – Panne cirucuit chauffage après réparation – Pièces, conseils, dépannage et composants – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

bonjour

en dévissant la grosse vis sur le devant du moteur des pompes, vous allez voir si l'axe tourne ( un peu d'eau va couler)

les vannes 3 voies ont une manette pour débrayer pour pouvoir tourner à la main, en touchant les tubes de départ en bas au plus près du sol, vous devez bien voir si c'est chaud ou pas..

1

Bonjour, je viens de faire remplacer deux vannes sur un circuit de chauffage acier qui fuyait. Afin de régler le problème, j'ai confié le travail à une entreprise. Après les travaux, je constate qu'une partie de mes radiateurs ne fonctionne plus. Malgré mes multiples relances, je n'ai plus de nouvelles de l'entreprise. Sur le circuit j'ai deux vannes trois voies motorisées avec régulateur Billman RHB1 et deux pompes GRUNFOS UMS 20-20 avec deux sondes QAD2 qui alimentent trois ventiloconvecteurs et 4 radiateurs en fonte. Depuis l'intervention je n'arrive pas à savoir si c'est la vanne trois voies ou la pompe qui pose des problèmes. Je n'entends plus la pompe et je n'arrive pas à jouer sur la vanne, elle est bloquée.

Auriez-vous une idée ?

Merci beaucoup