Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Si la pompe est malade, il faut déjà commencer par la réparer ou la changer, si la flamme fait des secousses c'est peut être un problème au niveau de la pompe.
j'ai un problème avec ma chaudière fioul LB2. Elle se met en sécurité systématiquement après un long temps d'inactivité (au delà d'1h). En réarmant la chaudière (bouton orange), à l'allumage, la flamme fait des secousses, puis au bout d'un moment, la flamme se lance bien. Cela fait quelque semaines que ce cela dure, et maintenant la panne est systématique. Mon seul moyen de réussir à la rallumer, est de: * Réarmer (bouton orange) * Ecouter et attendre que la flamme se lance * Retirer la sonde MZ 770S et lui faire regarder la lumière du plafond * Et ensuite là magie : la chaudière s'allume sans problèmes Par la suite si elle se rallume fréquemment tout marche très bien.
Je me demande si c'est la sonde MZ 770S le problème ou si le problème vient d'ailleurs. Y a t-il u risque de surconsommation de fioul? d'encrassement? problème de CO, CO2? Je sais que la pompe est malade (BFP 41 R3), et que le condensateur du moteur a été changé récemment et recontrôlé.
Dois-je changer cette sonde? Est ce un problème de gicleur, brûleur, électrode? Ou est ce que cela peut être causé par la maladie de la pompe?