Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Le montage est toujours le même quel qu'en soit le nombre d'options il n'y a que l'inverseur qui change. Pour le raccordent ce n'est pas compliqué, il y a deux raccords sur le deux tuyaux d'arrivé puis tous le reste s'assemble. Je crois avoir vu un vidéo sur le sujet.
Je vais voir si je la trouve.
Voici la video en question, ce n'est pas tout a fait la même chose mais le principe de fonctionnement et de montage est identique.
Dans le cadre de la rénovation de notre salle de bain, nous prévoyons d’installer une baignoire/douche avec une robinetterie encastrée ayant 3 fonctions : bec verseur de la baignoire, douchette et pommeau de tête. Le bec de la baignoire serait soit intégré dans le trop plein (type exafill ou talentofill), soit sur gorge de baignoire.
Nous sommes parti sur la marque Hansgrohe (rapport qualité/prix), mais ce n’est pas définitif… Ne trouvant pas de montage précis concernant ce type d’installation et les types de pièces nécessaires, nous sommes un peu perdus sur le type de montage à prévoir (corps d'encastrement, inverseur 3/4 voies, robinet d'arret, ...). Y a t-il plusieurs possibilités ? Quel est le montage le plus économique ?