Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci Niel pour votre réponse! C'est de l'ordre d'une goutte toutes les 5 à 10 secondes ça persiste depuis 1h30, dois-je attendre encore jusqu'à demain? (bien entendu j'ai mis un récipient en dessous pour collecter)
EDIT: Je viens de voir que la pression était redescendue à 1.5 bar , j'ai remis de l'eau dans le circuit jusqu'à 2 bar , le disconnecteur a coulé à fond et s'est arrêté! Je surveille mais il semble que c'est bon
Cette pièce est le disconnecteur, il n'est pas normal qu'il goute en continu mais s'il coule quelques goutes au remplissage ce n'est pas trop grave.
Vérifiez si vous pouvez fermer le remplissage avant et après cette pièce, si vous ne pouvez pas l'isoler et qu'il continue de gouter en permanence, il faudra le remplacer, bien que ça ne coute pas trop cher c'est toujours embêtant de remplacer des pièces neuves.
Cette pièce ne se répare pas, et est conçue de manière a ne pas pouvoir être bouchonné, c'est un organe principal de sécurité anti-pollution des réseaux d'eau potable.
Bonjour à tous! Ma chaudière s'est brusquement arrêtée aujourd'hui (message E10), suite à ça j'ai vu sur la documentation que c'était dû à une pression trop basse, en effet le manomètre indiqué pratiquement 0 bar. J'ai remis de l'eau dans le circuit et vérifier qu'il n'y avait aucune fuite au niveau de mes radiateurs (RAS), quand j'ai atteint 2 bar de pression, de l'eau a commencé à s'échapper goutte à goutte (voir photo).
Ma question : Que puis-je faire pour arrêter ce goutte à goutte qui n'était pas présent avant le remplissage ? Merci à vous!
Marque : DE Dietrich Modèle : MS 24 MI FF (installée en Février 2016)