Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
En effet, grace à tes conseils, le problème est résolu. J'ai mis un raccord laiton femelle/femelle en sortie de geberit et j'ai mis en bout du multicouche un raccord male. Tout cela avec de la filasse, bien posée avec soin. Aucune fuite, j'ai pu refermer mon bati pour ensuite carreler. Merci beaucoup pour l'ensemble du site et la réactivité des réponses toujours agréables.
Tous les raccords fixes peuvent recevoir de la filasse même s'ils on une buté.
ces qui on une buté peuvent aussi recevoir un joint.
Le problème du joint c'est qu'on ne peut pas orienter le raccord comme on veux on est obligé de serrer a fond pour comprimer le joint, puis le joint s'abime avec le temps.
En effet, j'ai lu cet article avant de poster ici,mais comme il est question de cuivre, je n'ai pas pensé que c'était possible avec du multicouche... Comme quoi on est bien enfermé dans nos formats!
Un grand merci donc pour m'ouvrir à cette solution. Je pensais qu'il n'existait que des raccords femelles à écrou libre, alors que l'on peut en trouver des fixes? Comme celui ci : http://www.cedeo.fr/plomberie/coude-a-s … n-A3548069
Mais s'il y a une butée au fond, est ce qu'il n'est pas destiné à recevoir un joint et accepte-t-il la filasse?
Je suis en train d'installer un wc Geberit et je me demande comment faire pour ne pas mettre de joint sur le tuyau d'alimentation qui se trouve derrière le système? Quand j'aurais mis le placo autour du bati, je n'aurais plus accès à cette connexion derrière. Or, je suis en multicouche et si je mets un raccord à écrou libre, il faut un joint. Donc à la longue il faudra bien le changer... Comment faire pour avoir une connection sans joint, avec un raccord qui accepte la filasse?