Ecrire une réponse – Chaudière De Dietrich Zena MS 24 MI – Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc... – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

bonjour

ça dépend par où vous vidangez, si c'est par le robinet 14, c'est normal que la pression de la chaudière chute puisqu’il est là pour vidanger la chaudière, par contre si c'est par un radiateur que vous vidangez, alors c'est que les vannes ferment mal

2

1 des vanne d’arrêt ne se ferme pas a 100%.

1

Bonjour,

J'ai fait changer ma chaudière en décembre dernier, elle est donc toute neuve.
Je dois déposer un radiateur dans le cadre d'une rénovation de pièce, et j'envisageais de procéder comme avec l'ancienne, à savoir isoler le circuit chauffage à l'aide des vannes de fermeture prévues à cet effet, afin de pouvoir vidanger partiellement le circuit chauffage (pièce à l'étage) et conserver l'eau chaude sanitaire le temps des travaux.
Mais voilà : lorsque je vidange le circuit, la pression de la chaudière chute jusqu'à 0 et se met en code erreur E10 (absence d'eau dans la chaudière), malgré la fermeture des vannes d'isolement, qui sont situées pour moi à l'extrême gauche et l'extrême droite (voir photo). Je n'y comprends rien.
Est-ce que je rate quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.