Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
toutes ces ligne depuis les nourrices peuvent être en 12 et les sorties de cloison sont adaptés aux tuyaux de 12 ou 16 puis la sortie est toujours en 15/21 femelle.
Ensuite les robinets de terminaison et les excentriques de robinets muraux s'adaptent selon les situations.
Si vous n'utilisez pas de robinets de terminaison, il faut alors choisir les raccords adaptés a chaque appareil afin de pouvoir y raccorder les différents appareils.
Ml - il faut un robinet spécifique, le raccord serti au bout du tuyau doit être 15/21 femelle. Lavabos et évier - Les raccords en attente doivent être en 12/17 mâles. WC - le raccord serti sur le tuyau doit être en 12/17 femelle.
Je me demandais s'il existait une norme ou autre indicateur quant au diamètre des sorties murales d'alimentation individuelle .
Pour détailler, j'en suis à poser mes sorties murales. Dois-je les faire toutes dans le même diamètre (1/2 ou 3/8) et jouer ensuite de réducteurs le cas échéant. Ou dois-je adapter le diamètre de sortie de mes tuyaux à l'appareil qui y sera raccordé (sous réserve d'en connaitre les diamètres nécessaire) ?
Voici rapidement mon réseau : Mon arrivée est en PEHD 25. Elle passe en multicouche serti 20/26 qui alimente des nourrices 3/4 vers 1/2, puis un réseau de distribution individuel des appareils en 12/16. Ne me manque donc que les sorties...
La douche (tuyaux 12/16 et sorties 1/2) et le ballon (Tuyau 20/26 et sortie 3/4) sont déjà posés. Voici donc la liste de ce qu'il reste à faire : 1 évier, 1 Lave vaisselle, 3 lavabos, 1 machine à laver et 2 WC.
J'envisageais de tout poser en 3/8 (ou peut-être 1/2 ?), mais j'ai désormais un doute...