Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
merci pour ces images mais elles ne permettent pas de voir comment est faite l'installation, mais je vois qu'il y a une vanne d'inversion, elle doit envoyer la production vers la ballon pour réchauffer l'eau sanitaire ou si l'eau est chaude l'envoyer vers les radiateurs.
Si vous avez des bruits sur les radiateurs, il faut trouver a quel moment les bruits se produisent, si vous les entendez lorsque la pompe est en service pour réchauffer l'eau, il faut toucher qui tuyau qui parts vers les radiateurs, s'il est chaud, c'est la vanne d'inversion qui ne fonctionne pas correctement.
Si le tuyau qui vas vers les radiateurs est complètement froid, alors c'est juste de la résonance.
Il se peut que ce soit la résonance. Mais il est aussi possible que la vanne d'inversion, s'il y en a une ne se ferme pas complètement a fond.
S'il n'y a pas de vanne alors il est aussi possible que le circulateur du préparateur provoque une circulation pirate, soit parce qu'il est mal placé ou alors un clapet HS ou ouvert.
Sans avoir vu la distribution il est difficile de se prononcer, postez des images au niveau des circulateurs ou vanne trois voies....
Bonjour, je possède une pompe à chaleur Air-Eau reliée à un ballon thermodynamique. En ce moment comme le chauffage est stoppé j'ai des bruits de circulation d'eau à l'intérieur des radiateurs il me semble quand le ballon reprend de l'eau.Mon installateur me dit que c'est la résonance qui est à l'origine de ces bruits ? Pouvez-vous m'indiquer s'il est impossible que ce soit de l'eau qui circule.Merci pour vos réponses.