Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Pour ma part, j'ai toujours entendu une valve a eau ou un débitmètre et jamais une boite a eau, c'est peut être autre chose ou alors une appellation que je ne connais pas.
Dans tous les cas, votre bailleur vous a loué un local avec un appareil de production d'eau chaude et ou chauffage, l'appareil se doit d’être révisé avant la location.
Vous devez l'entretenir annuellement, mais je ne peut pas vous dire si la soit disant "boite a eau" en fait partie.
Bonjour à tous, n'étant pas plombier, j'espère ne pas contrevenir aux règles du forum. Je viens chercher l'avis de professionnels.
Mon propriétaire refuse de prendre à sa charge le coût des travaux de remplacement de la valve à eau de la chaudière qui équipe l'appartement que je lui loue. Il affirme que les "boites à eau" figurants dans la liste des réparations locatives à la charge du locataire sont une autre dénomination des valves à eaux. https://www.service-public.fr/particuli … its/F31697
Quelqu'un aurait-il plus de précisions à ce sujet ? merci.