Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Normalement il est possible de laisser la chaudière en route, pour ce faire vous devez fermer le départ et le retour de chauffage puis remplir a nouveau la chaudière afin qu'elle vous produise de l'eau chaude sanitaire.
Exemple de Niagara Delta (je sais pas si c'est la même que la votre).
Nous venons d'emménager dans une maison dans laquelle il y a beaucoup de travaux à réaliser, qui nécessitent la dépose de nombreux radiateurs et la modification du circuit d.alimentation.
J'ai donc vidé l'eau du circuit de chauffage, et la chaudière, qui fait également production d.eau chaude s'est mise en sécurité.
Il s'agit d'une chaudière chaffoteaux et Maury modèle Niagara delta.
J'ai appris depuis que c'était normal, la production d'eau chaude nécessitant de la pression dans le circuit. J'ai donc fermé les robinets départ et retour chauffage, puis remis la chaudière sous pression, mais la pression diminue dès que je redemande de l'ecs et la chaudière se remet en sécurité.
Ma question est donc la suivante : Comment faire pour travailler sur le circuit de chauffage sur une longue période tout en conservant la production d'ecs ?