Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
bonjour il est possible de déporter un groupe de sécurité pour de multiples raisons et il n'y a pas de distance préconisée, pour moi le joint filasse est plus fiable que le joint téflon, par contre si le raccord anti électrolise à poser sur le ballon est en plastique ou en laiton très fin il vaut mieux utiliser du téflon ( faire un joint pas trop épais), sinon avec un joint filasse il risque de fissurer.
On voit souvent des G.S installés directement sur le connecteur d'eau froide d'un chauffe eau électrique. D'autre part, les vendeurs de G.S.B préconisent d'installer ces groupes de sécurité à l'aide de téflon. D'ailleurs il existe des Kit G.S + flexibles + Téflon.
- Est-il possible de déporter le groupe de sécurité d'un chauffe eau contre un mur par exemple et cela pour des questions d'encombrement ? Dans ce cas y a t-il une distance à respecter ? Quelles sont les contraintes ? - Y a t-il une raison particulière de voir souvent des joint en téflon et non pas en filasse pour faire l'étanchéité de ce type d'accessoire ?