Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Le forum du plombier


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités



Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

bonjour
ok,  merci pour le retour d'info

3

Bonsoir,
C'est en effet le bouton qui sème la zizanie... Il est devenu très difficile d'appuyer pour démarrer la chaudière. Avec du dégrippant nous avons réussi à lui rendre sa "souplesse" et la chaudière s'est allumée

2

bonjour

après avoir allumé la veilleuse, il faut tourner le bouton de commande pour allumer le brûleur, c'est peut être ce bouton qui déconne

1

Bonjour à tous,
Je possède une chaudière Chappée XG1 RA 1010 très capricieuse qui a beaucoup de difficultés à se mettre en route . La veilleuse s'allume sans problème lors du démarrage , j'entends le gaz arriver et dès qu'elle s'allume , j'entends un "clic" et elle s'arrête . La veilleuse reste allumée mais on dirait que l'arrivée de gaz se coupe à chaque fois . Après 10,20 ou 30 démarrages , elle finit par se mettre en route et tient . Je précise qu'elle ne fonctionne pas forcément tous les jours puisqu'elle ne sert qu'à chauffer le haut de l'habitation ... Avez-vous une idée ?


vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.


PunBB.INFO - расширения и темы на заказ

Généré en 0,034 secondes, 73 requêtes exécutées