Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
J'attire votre attention sur les attentes au sol. Il faut laisser une attente femelle, autrement vous aurez des difficultés a raccorder la suite.
La ventilation primaire est obligatoire sur toutes les chutes, les wc du rez de chaussé n'ont pas besoin de VP. Quand une installation est en plein pieds il faut quand même ventiler car toutes les installations doivent avoir au moins une VP.
Je suis en train de préparer mon réseau d'eaux usées, et je me pose quelques questions. J'ai trouvé une partie des solutions sur le forum mais comme chaque cas est particulier, surtout en rénovation, voici de quoi il s'agit : Je joins le plan de mon installation à ce message. J'ai compris globalement comment fonctionne le principe de ventilation primaire, mais dans ma configuration je souhaiterai savoir si ce que j'ai prévu fonctionne. Concernant la chute à priori c'est ok, mais concernant ma cuisine (lave-vaisselle et évier) faut-il ajouter une ventilation ou un clapet? Ensuite, sur la gauche du plan apparait un WC qui est en fait dans une extension de la maison. Sur cette partie faut-il prévoir une ventilation, ou bien celle qui sera dans la dépendance suffit-elle? Je ne sais pas si mes questions sont claires... Merci d'avance pour votre éclairage. Yoan