Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
si votre raccord multicouche n'est pas muni d'un ecrou tournant, il vous suffit de faire un joint teflon - loctite - ou filasse, si vous avez un ecrou tournant sur la raccord prenenz une piece mâle femele avec un filatage plus long, que vous placerez entre vos deux raccords
Je souhaite raccorder des tuyaux multicouche sur une canalisation cuivre. Le diamètre du tuyau cuivre est 16mm. J'ai pris un raccord à olive d'un côté et à visser mâle de l'autre en 20/27, car le raccord multicouche était en 20/27. Le problème est que le raccord cuivre côté à visser contient environ 5 filets alors que la partie femelle à visser du raccord multicouche en contient beaucoup plus. Ainsi en vissant à fond, les 2 plans de joint ne sont pas en contact, même après insertion d'un joint fibre. Pour assurer un contact (et donc une étanchéité), il m'a fallu mettre 5 joints fibre empilés... Je crains donc pour la fiabilité dans le temps (pour l'instant, c'est étanche).