Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonjour.

La pression dont il parle concerne le chauffage.

Vous vous parlez d'eau chaude sanitaire, vous ouvrez un robinet puis au bout de quelques moments l'eau deviens froide puis reviens chaude, puis froide et ainsi de suite.

Si le probleme est bien celui que je viens de décrire, il faut augmenter le débit de votre robinet, utilisez plus d'eau.

C'est mieux détaillé dans cette page.

1

Bonjour,

Depuis quelques jours quand j’utilise l’eau chaude il y a variation de température (ça devient froid puis de nouveau chaud etc…).

Le monsieur qui avait fait l’entretien m’avait expliqué que si ça arrivait pour régler ce problème il fallait remettre la pression de la chaudière entre 1,5 et 2 bar et donc: mettre une bassine sous le petit tuyau à côté du bouton ‘remplissage » tourner jusqu’à ce que l’aiguille remonte entre 1,5 et 2 bar puis refermer.

Quelqu’un pourrait me confirmer s’il vous plait si c’est la bonne méthode et si il faut le faire en éteignant la chaudière ou pas ? Je n’aimerai pas faire de bêtise.

Il n’y a pas de fuite ou autre et je fais le contrôle annuel le mois prochain mais en attendant si je peux régler ce désagrément ça serait super.

La chaudière est une ELM LEBLANC ACLEA.

Merci d’avance pour vos conseils