Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Après passage d'un appartement au peigne fin a la recherche d'une fuite, voici ce que j'ai trouvé dans une colonne de chauffage, je précise que ces dégâts ont été causées par un purgeur défectueux, non visible sur la photo.
Le tube de retour de chauffage était tellement bouffé qu'il suintait un bon filet, d'eau provenant du chauffage, ce qui a endommagé les parois de la colonne sur 4 étages. Sur le tube de départ de chauffage on constate aussi une anomalie vu que sur l'isolation il y a déjà une trace. Cette image a été posté pour attirer l'attention du lecteur sur les effets de l'électrolyse.
En effet il n'est pas habituel de trouver des raccord di-électriques en plein milieu d'une installation même si elle est composé de matériaux différents, cependant le fait que votre installation en possède prouve que son réalisateur était un professionnel sérieux. (a bon entendeur).
Vu que vous supprimez la partie acier, le raccords n'ont plus aucun effet car le matériau en cause sur le phénomène d'électrolyse est l'acier, donc pas d'acier, pas d'electrolyse.
Si vous possédez une accumulation d'eau chaude, de type cumulus ou chaudière avec ballon intégré, vous devez laisser un raccord di-électrique, sur la sortie d'eau chaude. Voila Voili Voilu.........
bonsoir, j'ai une partie de mon installation qui est réalisé en acier et une autre partie est en cuivre, je voudrais changer la partie acier par du per, est il vraiment nécessaire de conserver les raccords di-électriques existants actuellement ente des deux métaux (cuivre et acier), ou ces raccords deviennent inutiles avec l'installation cuivre et per, merci d'avance d'une éventuelle réponse.