Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Faites deja ce test en enlevant le capuchon du circulateur et avec un tournevis plat faites tourner le circulateur pour être sur qu'il tourne.
Ca doit être ca pompe grippée suite à l'arrêt prolongé , un petit peu d'eau va couler quand tu enlèvera le capuchon de la pompe c'est normal, après tournevis plat et tu le relance.
Est-ce que vous entendez le circulateur tourner, êtes vous sur qu'il tourne. Faites deja ce test en enlevant le capuchon du circulateur et avec un tournevis plat faites tourner le circulateur pour être sur qu'il tourne. https://plombiers-reunis.com/blog/index … -chaudiere
Bonjour à tous . Je vous explique ma situation. J'ai refait l'ensemble de l'installation de chauffage en multicouche avec un systeme pieuvre. L'ensemble de l'installation est maintenant terminé et jai donc procédé à la mise en eau pour le moment sur seulement 3 radiateurs ( j'en ai 10) pour un première essai. La pression actuelle est de 1,6 barre , les radiateurs ont été purgé donc plus d 'air dans le circuit. J'ai donc démarré la chaudiere et elle se met en défaut avec une erreur F75 qui indique Détecteur pression d’ eau ou/et pompe défectueux. Trop peu d’eau dans l’appareil ; bypass a vérifier
Or la chaudière date de 2012 donc aura trois ans en octobre et n'a pas servi l'année dernière. Le circuit d 'air n'a pour moi plus d 'air puisque je n'ai plus de l'eau qui sort des radiateurs . Je souhaite étre sur d 'avoir tout vérifier les éventuelles problématiques avant de faire venir un plombier chauffagiste.
Vous trouverez quelques photos de l'installation Merci pour votre aide