Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Tel qu'il est dessiné le C2 doit être un relais qui se coupe au signal du thermostat. La majorité des thermostats actuels on un pouvoir de contact/coupure de 1,5Kw mini donc le relais n'est pas vraiment necessaire, car le circulateur consomme moins de 100w.
vérifiez tout de même a quoi sers le disjoncteur C2, car tel qu'il est câblé ce n'est pas un disjoncteur
voilà je me lance sur ce forum car je commence à fumer de la tête, car je ne comprend plus rien. j'ai une chaudière chappe de 2000, avec deux circulateur d'eau un servant pour le chauffage du bas et un pour le chauffage du haut. j'ai un circulateur qui est directement alimenté par la chaudière et j'en ai un autre qui est alimenté par thermostat, ce que je voudrais c'est installé un autre thermostat afin de réguler la température au rez de chaussé et celui de l'étage reste inchangé. j'ai aussi un autre problème je ne sais pas si mon branchement sur le thermostat est correct car quand je met une température a atteindre une fois atteint le circulateur fais du bruit lorsque que j'approche mon oreille dessus. je joins un schéma reprenant le câblage actuel;
merci beaucoup de vos réponses et de votre aide, car le froid est pas si loin. Gregory