Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
je compte effectivement le déporter vers le haut pour passer en faux plafond
d’après vous qu'elle est le risque? que le per éclate si il y a une sur pression entre le cumulus et le GS? normalement la réserve sécurité de pression du tuyaux du per est supérieur a celle de l'ouverture du GS non?
Personellement j'ai deja déporté plusieurs groupes de securité et je n'ai jamais eu de problemes, mais jamais de cette distance.
A priori il n'y a pas de problemes mais je ne suis pas en mesure de vous l'affirmer, si vous le déporte vers le bas c'est encore acceptable, mais si vous le déportez en hauteur c'est risqué.
j'ai installé mon cumulus dans un placard en face de mes toilettes (ou est situé la gaine technique). je n'ai donc pas d’évacuation a disposition près du cumulus. mais pas de place pour le mettre autre part.
mon idée est donc de déporter mon GS au niveau de la gaine technique pour raccorder un 32 à la descente via une culotte sur un 50.
mon idée de montage est :
du cumulus vers gaine technique Entrée cumulus un T auquel que branche un vase d'expension, puis je remonte ma cloison jusqu'au faux plafond,du faux plafond j'arrive a la gaine technique (coté interieur) je compte fixer mon GS, de la je fais mon evac de GS et je me connecte a l'arrivée d'eau. en cumulé j'aurais a peu pres 8 metres, je compte faire mon circuit en PER de 20