Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
il faut visser le raccord multicouche M dans la réduction F avec de la filasse ou téflon et ensuite mettre un joint caoutchouc ou klingérite sur la porté plate M de la réduction laiton et le collet battu de l'écrou libre, et visser .
Encore une question de raccord Je refais donc l'installation de mon chauffage (chaudière gaz) en multicouche. Actuellement j'ai environ 2 mètres en cuivre 28 qui sortent de ma chaudière et un raccord écrou libre au bout. (le reste était en acier et est enlevé). Je souhaiterais donc raccorder mon multicouche à ces raccord. Ma question concerne les joints et l'étanchéité:
Ce sont des écrous libre 42/33 (super!). Je voulais mettre un réducteur 42/33M -> 34/26F (pour la simple raison que je ne trouve pas de raccord multicouche au delà de 34/26.