Bonjour, je fais construire actuellement une maison et malgré le suivi par un architecte je surveille de très prés les travaux.
Le plombier chauffagiste va bientôt intervenir pour la pré-installation.
C'est prévu qu'il réalise une colonne montante a la verticale depuis le sous sol jusqu'au premier et dernier étage, est ce correcte? Oui
A chaque niveau il a prévu une nourrice, puis des ligne individuelles jusqu'à chaque radiateur, passage par le sol, --- le maçon a prévu 9 cm de chappe, est ce correct?--- Oui
Comme a chaque niveau il y a plusieurs radiateurs , j'ai bien peur qu'au pied des nourrices ont ai l'effet chauffage de sol avec tous ces passages, ---Qu'en pensez vous?--- C'est possible et plus que probable mais les nourrices sont généralement placés a proximité des couloirs ou de l'entrée afin de récupérer cette perte, voyez ceci avec votre professionnel.
Notre maçon nous a installé un conduit de cheminé depuis le sous sol jusqu'au toit, donc qu'elle est la meilleure solution de chaudières au gaz, ---ventouse ou cheminé?--- Les chaudières cheminé sont moins chéres mais celles a ventouse sont moins contraignantes et ne requièrent pas de ramonage ni ventilation... a vous de voir, en conséquence, vu que: vous avez un conduit envisagez autres chose que la gaz comme les granulés ou autre..
Merci d'une éventuelle réponse....
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.