Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Les deux circuits sont bien indépendants, vous pouvez couper l'eau sans problème, le robinet qui goutte ne vas pas vous vider complètement votre eau sanitaire, une fois qu'il aura fait chuter la pression du réseau, il s'arrêtera tout seul et il restera assez d'eau dans l'accumulation.
Bonjour, je dois m'absenter de chez moi pendant 15 jours, et, vu les températures hivernales en cette saison, je pense laisser le chauffage allumé. Mais j'aimerais couper l'arrivée d'eau. Ma chaudière assure le chauffage et le chauffe eau par micro accumulation. Je sais que les deux circuits sont indépendants. Mais j'ai un robinet qui goute dans la salle de bain. Je me demandais donc si, en chauffant pour le chauffage , la chaudière ne risquait pas d'endommager le circuit chauffe eau, si les canalisations d'eau se vident. Excusez la naïveté peut être de ma question, mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le net. Merci d'avance.