Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
bonjour, c'est aussi ce que je pense... je pense que je vais essayer de changer le robinet de vidange du reseau, c'est un robinet quart de tour, et qui est pas au top de sa forme et on verra...
il y a donc forcement une fuite quelque part qui n'est pas visible, il arrive que des micros fuites sur la chaudière ne se voient pas, si elles sont sur une partie chaude, l'eau sèche aussitôt et ça passe inaperçu, sauf au manomètre.
Si l'évacuation de la soupape de la chaudière est raccordée à une vidange, il faudrait vérifier qu'elle ne fuit pas, s'il y a des purgeurs d'air automatiques soit sur la chaudière soit sur le réseau, ils purgent peut-être l'air introduit à la nouvelle mise en service après le remplacement des pièces.
Bonjour, voila, j' ai remplace le circulateur et le vase d expansion sur la chaudiere d une amie et probleme, la pression baisse tout le temps...obliger de rajouter un peu d eau tout les 3 ou 4 jours.... j ai vérifié la pression du vase et augmenter a 1,5bar mais toujours pareil.... apparement aucune fuite nulle part! qui a une idée? merci