Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Ah mais je vous crois. Je vais essayer de retrouver la photo que j'avais fais au début de la fuite car la il y a beaucoup de goutes qui doivent être là, dû au fait de l'humidité ambiante. La cuve peut rompre à tout moment ? Je risque donc l’inondation ? Le remplacement est donc urgent alors.
Tel que je vois les goutes, je me doute que cela vienne de la bride, je dirais plutôt que la cuve est percé.
Sans une inspection complète il est clair que nous ne sommes pas en mesure d'affirmer a 100% que la cuve soit percé, cependant les symptômes sont là, après vous n'etes pas obligé de nous croire.
Une chose est sure, le risque de rupture de la cuve est important, parole de pro....
C'est pas évident que ce soit que le joint, je pense que les gouttes d'eau seraient sous la plaque métallique et non sous l'isolation, vérifiez un regardant bien, si l'eau sort par le joint elle descend mais ne remonte pas pour aller rejoindre l'isolation. Sinon c'est la cuve qui est percée.
Je ne vais pas être original en vous narrant mon problème mais il ne semble pas être tout a fait le même que ce que j’ai pu lire çà et là, même si je n’ai pas tout lu il est vrai. Voici ci-dessous une photo qui montre le dessous de mon cumulus, il a commencé à fuir il y a quelques mois et depuis ce temps je n’ose pas franchir le pas d’y toucher. Au début il n’était pas rouillé comme sur la photo, la fuite se situait (et se situe encore surement) au niveau du joint. J’ai donc pensé à une défaillance de ce joint mais en voulant en acheter un, deux vendeurs m’ont conseillés de remplacer tout car d’après eux, la cuve était percée. Ma maison et donc mon cumulus, n’auront que 6 ans en juin. C’est peu pour ce genre de problème non ? Qu’en pensez-vous ? La marque du cumulus est: Luxglas.