Ecrire une réponse – Pose surelevée d'un receveur de docuhe sur carrelage – Spéciale salles de bains, cuisines et rénovations – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

5

mets de vous faire part d'une de mes trouvailles. Il s'agit d'un site de produits déstockés qui permets au particuliers/pros d'obtenir des produits notamment dans le domaine de la plomberie ou du chauffage.
Déstockage Habitat est un site qui propose aux internautes des produits neufs en lien avec l'habitat à des prix très attractifs car ces produits sont en déstockage. Vous réservez et obtenez un bon de réservation afin de venir retirer le produit dans un point de vente ou parfois ils peuvent être en livraison.
Je ne sais pas ce que vous en penserez



.................................
Faith Hill
Mor Shapiro
Daredevil Season 4
Top 10 SolarMovie Alternatives in 2021
Jaden Smith Gay – A Complete Story about Life

4

Niel,

Le fait de sceller les parpaings sur le sol va abimer le carrelage, non ? Ne peut-on pas simplement poser les parpaings sur le carrelage en intercalant qualquechose entre le carrelage et les parpaings ?

3

Bonjour.

Je suis d'acord avec JR.

prenez des parpaings de 15cm ou beton celulaire et de la colle a carreaux de platre, scellez vous parpaings a leur emplacement puis faites de plots de colle sur les parpaings puis posez votre receveur.

N'utilisez pas de platre pour cette réalisation, colle a carreaux de plâtre est le meilleur produit pour poser le receveur, ou alors du mortier de ciment, mais c'est plus compliqué a utiliser.

ces liens peuvent vous aider:
http://blog.plombiers-reunis.com/index. … en-details
https://plombiers-reunis.com/topic2499- … eleve.html

2

bonjour

Je sais pas comment sont faits les plots LM , ils doivent êtres réglables à visser, si possible évitez de les régler au maximum (c'est plus fragile et il y a plus de jeu) en augmentant la cale en dessous.
Moi par précaution j'évite de mettre toute sorte de matière à base de plâtre soutenant un bac à douche  (le ciment est imputrescible)  et en plus tout est fixé ou collé y compris les pieds réglables en plastique, avec le temps ça peut se dévisser.
Je suis peut être trop prudent, mais j'ai jamais eu de mauvaises surprises.

1

Bonjour,

Je voudrais transformé une ancienne cuisine en salle de bains.
Pour cela, je souhaite tout d'abord poser un receveur de douche.

L'évacuation d'eau est constituée d'un PVC de 50 situé à 11 cm du sol (le fond du tuyau est à 11 cm).

J'ai repairé une receveur ultra plat de 3 cm. Sur ce receveur les bondes de LM sont de 9 cm d'épaisseur et comme j'ai environ 2 m d'évacuation à prévoir, cela donne en comptant 1 cm de pente par m : 11 cm de départ + 2 cm + 9 cm =22 cm pour l'élévation du receveur. C'est bien comme cela quil faut compter ?

Du coup, les plots fournis chez LM sont max de 13,5 cm, donc pas suffisants?

Est-ce que peux mettre des plaques de platres hydrofuge de 10 cm + les 4 plots sur ces plaques ?

Par ailleurx, je ne voudrais pas aboimer le carrelage du sol actuel. Peux-t-on, a votre avis, poser les plaques de platres sans les fixer sur le carrelage ? Est-ceque le receveur ne va pas bouger ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bob


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.