Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai un peu modifier l'installation, les diamètres extérieur du multicouche ont été réduit... bien évidement, je souhaite avoir le maximum de pression à l'étage et l'eau chaude au plus vite.... ci joint plan
Je mettrais le reducteur de pression après le piquage extérieur. je ne vois pas l'utilité des tuyaux en 26 pour alimenter des salles de bains, du 20 çà suffit largement.
Coté eau chaude, vous utilisez des diamètre surdimensionnes, cela entrainera beaucoup de pertes d’eau chaude et le refroidissement important lors de l'utilisation.les lignes sont aussi trop longues, 13m avec des gros diamètres c'est énorme.
partons du principe que votre ligne d'au chaude en Ø26 fait 10ml, voila l'eau que vous perdez a chaque utilisation.
10 (longueur de la ligne) x 0,314 (contenance du tuyau Ø26 au mètre linéaire) = 3,14 litres (d'eau qui se refroidissent a chaque utilisation).
Bonjour, je me présente... je viens d'Alsace et j'ai décider de faire moi même l'installation sanitaire dans une maison individuelle qui va bientôt se construire, étant novice dans ce domaine, j'ai fait un plan de l'installation que je compte faire et j'aimerais vos avis... ce sera du multicouche avec un adoucisseur et chauffer avec une pac. merci d'avance pour vos réponses