Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
l'installation collective ne vous appartiens pas, même si les robinets sont fous ou foutus ils ne sont en aucun cas changeables par vous même, adressez vous au syndic, ils feront le nécessaire.
N'essayez pas de les bricoler, sous peine d'avoir toute l'eau bien noire contenue dans le chauffage dans votre logement.
J'ai des problèmes au niveau de mes radiateurs (chaffage collectif). en effet, il arrive qu'en mon abscence ils se mettent à chauffer sans aucune intervention de ma part (peut une intervention au niveau de la domotique). de plus j'ai du mal à régler (usure) le thermostat.
Il me semble nécessaire de les changer. Je n'ai jamais fait cela : existe 'il des normes en ce qui concerne les robinets, faut'il les changer pendant que le chauffage est éteint, est ce facile de les changer : pas de risque de fuite d'eau, ...., faut il rajouter des joints....