Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
j'ai pas d'adresse pour les radiateurs en fonte, vous trouverez pas identique à l'existant alors autant changer pour un radiateur en acier beaucoup moins cher, et je vous conseille de faire appel à un pro pour faire une révision complète de l'installation, vous risquez d'avoir d'autres surprises à cause du gel, y compris sur la chaudière. En même temps il pourra changer les robinets thermostatiques Autre suggestion, si c'est un appartement que vous venez d'acheter, lisez le diagnostique gaz qui a été fait avant la vente, et profitez en pour rectifier s'il y a des non conformités à corriger.
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Concernant l'installation, la chaudière n'est plus active, le gaz étant coupé (enfin il faudrait que je la rallume).
Il y en a un qui n'est plus en eau ça c'est sûr mais je me demande s'il est vraiment percé ou bien si c'est des coulures qui viendraient des fenêtres. Quand le temps est humide, il y a une petite coulure d'humidité juste en dessous.
Je dois les changer prochainement.
Je vais voir les informations sur ma chaudière et vous les communiquerais.
êtes vous sûre que l'installation est bien sous pression ? elle a peut être gelé et certains radiateurs sont percés, vérifiez la pression au manomètre de la chaudière
Je continue mes questions concernant toujours l'appartement que je viens d'acquérir. J'ai un radiateur qui n'est plus alimenté en eau alors que les autres radiateurs de l'appartement y sont...
Celui dont je vous parle a quelques coulures de rouille :
Pourquoi il ne contient plus d'eau ?? Je n'ai plus de gaz au niveau de l'appartement car il a été coupé et j'ai indiqué à GDF que je le remettrais que quelques temps avant que j'emménage.
Pensez-vous que je doive changer ce radiateur ? Il m'a été dit que quand un appartement n'avait pas été habité depuis longtemps (je dirais bien 1 an maintenant) quand je remettrais le chauffage, les canalisations n'allaient pas apprécier et pouvais éclater. Est-ce vrai ? Cela me fait un peu peur....