Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Tout à fait d'accord avec AlleauPlombier, la chape liquide est plus approprié au chauffage au sol.Il y a aussi l'avantage quelle se mette à niveau toute seule, cela vous permet de d'avoir un sol mieux fini afin de carreler plus facilement. Que ce soit une chape traditionnelle ou une chape liquide les deux iront, mais j'ai un penchant pour la chape liquide moins contraignante et d'aussi bonne qualité voir mieux que la chape traditionnelle.
Non vous n'êtes pas obligé d'avoir une chape liquide, en conséquence, cette dernière possède des capacités thermiques incomparables, par rapport aux autres chapes, puis la conception doit être différente si vous utilisez une chape traditionnelle.
En ce qui me concerne je vous conseille la chape liquide, particulièrement si vous utilisez les plaques d'isolations avec les guides pour les tubes.
Bonjour, je passais par votre site, je cherchait quelques conseils avant de ma lancer car je suis sur le point de faire construire. Je souhaite avoir un chauffage par PAC combiné à un plancher chauffant. Le constructeur souhaite couler sur le plancher chauffant une chape liquide qui est beaucoup plus onéreuse qu'une chape classique avec un adjuvant spécial béton. Dois je impérativement avoir une chape liquide? Une chape classique risque t-elle de se fissurer?