Ecrire une réponse – Demande de conseils. – Café du site – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Plombiers Réunis » Café du site » Demande de conseils. » Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Sur ce domaine je ne peux vous conseiller, en conséquence je vous assure que le métier de plombier, ou chauffagiste est bourré de technique, et beaucoup d'expérience s'impose si vous désirez vous en sortir.

Particulièrement si vous êtes a votre compte vous ne pouvez pas vous permettre de débuter dans le métier et dans la gérance d'une entreprise.

A votre place je ferais au moins deux ans en tant que salarié en vue d'acquérir de l'expérience, car si vous reprenez une entreprise, celle-ci vous fourni déjà une clientèle il faut donc assurer.

1

Bonjour à tous,

je vais suivre , en juin , une formation Installateur Thermique et Sanitaire (plombier), auprés de l'AFPA, à la fin de celle-ci je voudrais reprendre l'activité d'un retraité, je voudrais savoir si quelqu'un à suivi cette formation et qu'avez-vous fait ensuite, pensez-vous que m'installer dés la fin de la formation, sans expèrience du terrain, est dangereux ?
J'attend vos conseils.

Merci.

Plombiers Réunis » Café du site » Demande de conseils. » Ecrire une réponse


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.