Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Sur ce domaine je ne peux vous conseiller, en conséquence je vous assure que le métier de plombier, ou chauffagiste est bourré de technique, et beaucoup d'expérience s'impose si vous désirez vous en sortir.
Particulièrement si vous êtes a votre compte vous ne pouvez pas vous permettre de débuter dans le métier et dans la gérance d'une entreprise.
A votre place je ferais au moins deux ans en tant que salarié en vue d'acquérir de l'expérience, car si vous reprenez une entreprise, celle-ci vous fourni déjà une clientèle il faut donc assurer.
je vais suivre , en juin , une formation Installateur Thermique et Sanitaire (plombier), auprés de l'AFPA, à la fin de celle-ci je voudrais reprendre l'activité d'un retraité, je voudrais savoir si quelqu'un à suivi cette formation et qu'avez-vous fait ensuite, pensez-vous que m'installer dés la fin de la formation, sans expèrience du terrain, est dangereux ? J'attend vos conseils.