La "panne" de mon thermostat ne semble pas vraiment résolue. J'ai trouvé sur une autre documentation Delta plus d'explications quant à l'étalonnage de -5 à + 5°. Il faut donc utiliser un thermomètre de précision de référence. Placer le thermostat d'ambiance à côté et attendre une demi-heure après la mise en marche. On appuie sur la touche + et on note la température indiquée. Elle doit correspondre à celle du thermomètre de référence. Si ce n'est pas le cas, on corrige sur le thermostat en moins. Par exemple, si la référence indique 20° et le TA 18°, on ajoute +2° (réglage par pas de 0.5°).
Mais il y a toujours un soucis. Hier soir j'ai coupé le chauffage car il faisait très chaud. Ce matin, moins de 19°. J'ai réétalonné le TA et j'ai réglé la température jour à 20°. A plus de 1° en moins, logiquement, il devrait déclencher la chaudière, mais rien. Sur le TA, le voyant ON est bien affiché, sur le récepteur, la diode rouge est allumée (sans clignoter), ce qui théoriquement prouve que l'ordre est bien passé mais il ne déclenche rien.
Maintenant je pense qu'il y a peut-être un problème de branchement, car si un électricien et mon chauffagiste m'ont dit qu'il était correctement branché, sur la documentation du Delta, les connexions ne sont pas les mêmes.
Il est branché ainsi :
Marron sur 1
Bleu sur 2
Noir sur 11
Gris sur 12
Mais sur la doc du Delta il y a deux schémas de branchement.
Donc je ne suis pas sûr. Ce qui m'étonne c'est que le ON soit actif quand la chaudière ne déclenche pas alors que selon ma logique ça devrait être l'inverse.