Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci beaucoup pour tes lumières je me suis hâté à le faire je crois que j'ai compris le cheminement. Le seul soucis c'est que je travail avec du PER de 25 et les raccords à glissement ne glissement pas si bien que çà j'espère que çà va le faire, pourquoi du 20/25 au lieu du 16/20 tout simplement car lors de la commande je me suis trompé ( Je voulais du 20 mais j'ai pris du 20 intérieur) et on me le reprends pas alors je me suis dis tant que c'est plus gros ce n'est pas grave et pourtant c'est assez difficile à travailler.
J'ai du mal a comprendre ton schéma mais je vais essayer de te guider quand même.
Pour faire simple: au niveau de ton ballon tu piques en diamètre 16/20 une ligne d'eau_chaude pour alimenter une nouvelle nourrice, tu fais la même chose sur l'eau froide.
Ces lignes tu les amènes dans ta nouvelle salle de bains et tu poses une nourrice au bout de chaque ligne, eau chaude et eau froide.
Je souhaiterais faire appel à votre expertise, je viens d'acquérir une maison, je souhaite créer une nouvelle salle de bain ( douche, 1 vasque, baignoire) en PER puisque je l'ai déjà. Cependant je ne sais pas quelle est la meilleure façon de me raccorder à mon réseau existant.
Schéma de l'existant :
J'ai pensé faire quelques choses comme cela
Sur la photo vous remarquerez que j'ai un surpresseur, car la ou j'habite je n'ai pas de pression donc la pression n'est pas un soucis je peux régler comme je veux actuellement elle est à 3-3.5bars.