Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Le plus simple pour vous est de placer une nourrice de grand diamètre au lieu de placer des tés polyéthylène, il existe des nourrices de 1 pouce avec des sorties en 3/4 soit 20/27.
Oui vous pouvez le noyer dans la chappe. Mais vous ne devez pas l'utiliser pour l'eau chaude, (dilatation trop importante).
Je me lance dans la plomberie de ma maison en tubes per.
pour mon reseau d'eau froide, j'arrive en tube polyéthylene 20-25 du réseau mais je doit alimenter ensuite en 20-25: -le chauffe-eau -la nourrice principale qui alimente toute la maison sauf la salle de bain -le reseau secondaire qui est censé fonctionner avec la reserve eau pluviale mais qui doit aussi etre alimenté en eau du resau en cas de secheresse (WC et machine a laver par exemple) -la nourrice de la salle de bain qui alimente ensuite en PER 13/16 lavabos et baignoire
comment dois je faire pour multiplier les reseaux (a part la sortie de nourrice principale en 20-27)? je mets des Té standards pour polyéthylene? il existe des nourrices en 20-27? en outre? peut on noyer le tube polyéthylene dans la chape? peut on l'utiliser pour alimenter la deuxieme nourrice de la salle de bain pour l'eau chaude (temp maxi 80°)