Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Le problème c'est que beaucoup de personnes jouent les apprentis-plombiers/chauffagistes ou font confiance à des apprentis-plombiers faute d'argent. Je suis encore intervenu vendredi sur une installation qui était révisé depuis une dizaine d'année par le voisin fleuriste de formation, je vous dis pas l'état de l'installation ça en devenait dangereux. En espérant ne pas avoir nuit à l'ambiance dans le quartier après avoir remonté les bretelles à mon client.
C'est quand même une sacrée misère... Comme beaucoup d'entre vous, j'interviens moi aussi sur des trucs ou je me demande quelle idée est passée dans la tête du gars qui a fait ça ou ça...
Encore récemment, j'ai été appelé par une cliente âgée parce que sa douche à l'italienne débordait à la moindre douche... Et les WC aussi. Surprise... Une vraie belle douche à l'italienne m'attendait, avec une évacuation en 32 sur plusieurs mètres, le tout sous une superbe dalle recouverte par un superbe carrelage... Quelle idée de mettre un diamètre si petit sur plus de 10m avec des coudes, le tout sans aucun accès.
Mais je pense que nous avons tous ce genre d'anecdote qui fait que finalement, nous aurons toujours du boulot, si on est consciencieux, et efficace.
Çà c'est le résultat d'embaucher des gens qui ne savent pas travailler, mais en plus de les payer a coup de lance pierre, pourtant la plomberie est un des corps qui coute le plus cher, mais il y a tellement de sous-traitance que celui qui fait le boulot peut a peine manger un sandwiche.
On veux du pas cher.... nous en avons pour notre argent. Mais en plus (c'est malheureux a dire) mais il faut assurer du travail pour le descendance, vu que les tuyaux per peuvent durer jusqu’à 150 voir 200ans....