Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
1°Il est indispensable de prévenir le syndic, peut être qu'il n'accepte pas que vous réalisiez vous même les travaux, dans ce cas c'est au plombier de l’immeuble de créer ces piquages, biens sur.... les frais restent a votre charge.
2° Pour le jumelage des deux colonnes il ne faut pas en parler de ce projet, il faut absolument deux vannes d’arrêt distinctes, avec deux clapets anti-retour, de manière a ce qu'il n'y ai pas de bipasse en cas de coupure d'une colonne. Ces clapets sont indispensables, si jamais il y a un probleme puis que le bipasse est identifié chez vous, les conséquences peuvent être dramatiques pour votre portefeuille.
Bonjour, Actuellement en travaux dans un appartement ou il y a 4 conduites d'eau potable 2 en plomb dans la cuisine et 2 en cuivre une en 20 et une en 16 qui traverse l'appartement. Peux t'on faire 2 piquage sur les conduites et les raccorder ensemble pour en faire une d'un diametre plus importante pour alimenter l'appartement. Sur ces conduites il n'y a ni compteur, ni limiteur de pression d'ou mon envie d'en faire qu'une et apres faire mon réseau . Comment cela ce passe au niveau du syndic de copropriété? et au niveau des pression? Merci pour vos renseigneemnts