Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Mon meilleur ami est expert en bâtiment et spécialisé dans les dégâts des eaux.
Il est vraiment ravi de tous ces tuyaux encastrés.
Vous comprendrez mieux pourquoi lorsque je vous aurais expliqué qu'il est rémunéré.........................au chiffre d'affaire.
Comme il l'explique très souvent: "dans le temps, lorsqu'il y avait une fuite, on la voyait, maintenant cela occasionne de gros dégâts avant que l'on s'en aperçoive".
Je comprends néanmoins que l'on souhaite cacher la tuyauterie.
pas besoin derriere placo. tu assures bien les 3 sertissages du T et il n'y aura pas de pb. AU PIRE une découpe est toujours possible dans du placo si tu constates une fuite. repère simplement bien l'emplacement de ton T derrière le placo si tu veux être plus tranquille.
Ok, par contre avec la solution avec le té en haut pour se raccorder en parallèle, sachant que je monte les tuyaux derrière du placo il faudra alors monter les raccords/tés dans une boite d'encastrement si problème ?
Etant débutant dans ce domaine, Je souhaiterais avoir votre avis et aval sur une installation qui est existante en bi-tube de cuivre mais apparent. Je souhaite (enfin plus ma femme ;-) ) avoir les tuyaux multicouche derrière le placo (placostyl déja installé par l'ancien proprio).
Donc après recherches je fais un mix entre monotube (serie) pour l'étage et par collecteur (parallèle) au rez de chaussé ... J'ai opté pour cette solution car je souhaite que le radiateur du rez de chaussé soit bien alimenté et les 2 radiateurs du 1er étage "moins" alimenté car c'est des chambres que je chauffe peu.
Rq : je dispose bien évidement d'autre radiateurs tous branchés en bi-tube de cuivre. Qu'en pensez-vous ?