Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Les implantations n'est pas trop mon fort, mais la chape de ravoirage st bien prévue pour recouvrir le passage des tubes et gaine électriques.
Dans votre cas le ravoirage n'est pas assez épais, voici donc ce que j'aurais fait si j'étais a votre place. Je prévoirais a l'emplacement de la douche une évacuation en diamètre 100 que je passerais dans le radier et que ja laisserais au plus bas possible, puis avec la marge de l'isolation puis de la chappe anhydride vous aurez la possibilité d'ajuster a vos besoins.
Attendez un autre avis car cela n'est pas ma spécialité.
voila ma maison: - un radier de 30 cm - ravoirage de 5 cm - isolation tms de 53mm - chappe anhydride de 6 cm
je mets une douche a l'italienne, je pense faire une reservation sur mon isolant pour accueillir mon receveur, mais je ne sais pas du tout si je fais passer mon evacuation dans le radier auquel cas je me retrouve avec une sacrée hauteur pour le siphon et puis faut vraiment pas se planter sur l'emplacement ou bien si je le passe dans l'isolant auquel cas je me retrouve avec une evacuation apparente a l'exterieure de ma maison..