Bon, alors Vase d'expansion HS.
Nouveau vase d'expansion instalé
Non connecté Se connecter S'inscrire
Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Plombiers Réunis » Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc... » Perte de Pression Chaudière GAZ à Condensation (résolu) » Ecrire une réponse
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bon, alors Vase d'expansion HS.
Nouveau vase d'expansion instalé
Merci pour ta réponse Alloplombier c est vrai que nous avons regonflé le vase il y'a 1 mois et cela avait fonctionnait à peu près correctement.
Une petite question le vase fonctionne t il aussi en production eau chaude sanitaire ou qu en mode chauffage ou les deux?
Merci encore
en ce qui me concerne je ne pense pas que la vanne trois voies soit en cause.
Je pencherais plus rapidement par une fuite ou le vase d'expansion endommagé.
Bonjour,
Je vous apporte de nouvelles infos, donc depuis que j'ai arrêté le chauffage et laisser que le mode production eau chaude la pression descend mais tout doucement, une perte de 0.1 sur 72 heures alors qu'avant c'était 0.2 par 24h.
A votre avis, la vanne 3 voies, le vase d’expansion ???
merci de votre aide
Bonjour,
Je possède une chaudière à gaz condensation de Marque Buderus Logamax Plus GB122.
Depuis quelque temps j'ai la pression qui chute doucement. Je précise que ma chaudière fait circuit de chauffage et production eau chaude.
J'ai arrêté le chauffage au régulateur, et laisser la chaudière en mode uniquement eau chaude.
Constations :
- Quand elle était en mode chauffage et eau chaude la pression passer elle perdait 0,2 tous les 15 jours
- Lundi , j'ai arrêté le chauffage (au thermostat de régulation dans la maison je l'ai positionné sur hors gel), et la pression à continuer a descendre mais plus rapidement.
j'ai fait le tour des radiateurs aucune fuite.
A votre avis d'où cela peut provenir ?
Ce matin, le chauffagiste qui entretien cette chaudière m'a dit que celà pouvait provenir d'une surpression de la vanne 3 voies, qu'en pensez-vous?
Merci de pour vos réponses avisées.