Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Je viens de terminer en janvier la formation d'Installateur Thermique et Sanitaire et je suis en train de créer mon entreprise.
Mes collègues, quant à eux, galèrent pour trouver une place de salarié. Les entreprises recherchent du personnel qualifié avec souvent entre 3 et 5 ans d'expérience.
Etant âgé de 52 ans je n'ai pas le temps d'acquérir cette expérience et ai autre chose à faire que de gagner le SMIC.
Après, que ce soit en thermique et sanitaire ou en chauffage et énergies renouvelable, c'est une question de goût parce que à la sortie ce sera toujours la même musique.
Bonjour actuellement je monte un dossier de Congé Individuel de Formation (CIF) au saint de l'AFPA de ma régions après un premier entretien passé avec la conseillère du CIF qui c'est bien déroulé et mes test psychotechnique réussi au seins de l' AFPA deux formations s'offre a moi : la 1 ère Installateur en thermique et sanitaire et la seconde Installateur en chauffage climatisation sanitaire et énergies renouvelables. Voici mes questions qu'elle formation sera le plus judicieux a faire sachant que après avoir acquit de l’expérience dans ce métier d'ici qu'elles que années pourquoi pas crée mon entreprise. Je vous demande a vous professionnel de me guider dans le bon choix et prendre en considération les offres d'emploi possible avec ces formations si j'aurais pour l'un ou pour l'autre plus de facilité a trouvé un emploi. Merci a vous