Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Je fais appel a vous car j'ai un souci avec ma chaudière murale gaz. Depuis des mois, elle perd de l'eau. J'en remets périodiquement. Le chauffagiste qui est venu faire l'entretien annuel me dit que c'est probablement le ballon interne de 60 l qui est percé. L'eau semble couler le long du ballon et tombe sous la chaudière. Il n'a pas encore démonter le polystyrène assurant l'isolation du ballon. Selon lui et un collègue joint au téléphone, il n'y a pas de raccord, de joint derrière l'isolant donc c' est le ballon. Cela le surprend quand même, il n'a jamais vu ça. J'attends son devis pour le changement du ballon. Pouvez-vous me confirmer ses propos ou dois-je attendre les beaux jours pour démonter l'isolant et regarder le ballon par moi-même. Il m'a même invité à faire réparer le ballon inox par un soudeur. Merci de vos futures réponses.