Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Après installation d'une nouvelle baignoire, on vinet de s'apercevoir qu'il y avait un problème d'eau chaude :
En effet, en laissant le mitigeur thermostatique sur 38°C l'eau qui arrive au robinet est chaude mais certainement pas à 38°C (moins chaude) et quand on bascule sur la pomme de douche, l'eau qui arrive est froide, aucune présence d'eau chaude. Et la douche à l'eau froide n'est pas très agréable. Tout le matériel est neuf y compris le cuivre, aucune soudure mais le tuyau de l'eau chaude est recourbé à 45°C car pas d'autre solution pour alimenter la baignoire.
Il y a quelques mois, notre fournisseur d'eau est venu changer notre compteur afin d'en mettre un nouveau (renouvellement dans toute la rue) et suite à ça notre réducteur de pression placé après compteur a commencé à fuir, on a donc rappeler la compagnie, suite à la visite du technicien, celui-ci nous a enlevé le réducteur de pression sans en remettre un autre et depuis nous avons des soucis de pression : l'eau chaude a dû mal à arriver à chaque sortie d'eau. Nous avons un chauffe-ballon tout neuf.
Mais la compagnie des eaux ne fait rien étant donné que le réducteur était placé après compteur et que les réparations restent à notre charge étant donné que nous sommes propriétaires.