Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour. Personellement, je demanderai l'avis d'un deuxième chauffagiste. Le premier voulant tout changer me semble tout de même un peu louche. Sinon, comme le dis Niel, essaie de débloquer les tés de réglage. Et c'est l'ensemble du radiateur qui est froid ou seulement une partie de celui-ci.
Tout dépend du matériel a installer et des attentes sur le tuyaux si aucune modification n'est necessaire, comptez environ 80/100 euros pour le remplacement des retours et des robinets par radiateur.
Pour les radiateurs c'est selon le choix des nouveaux radiateurs. Personellement j'essayerais de débloquer les retours, je n'ais jamais trouvé ce genre de situation sur les retours.
Bonjour, Certains radiateurs de l'appartement que j'ai acquis il y a peu restent froids. La chaudière (une Saunier Duval ) de moins de 5 ans a été vérifiée et fonctionne parfaitement. Un chauffagiste est venu et a diagnostiqué que le "té" des radiateurs froids étaient bloqués en position fermée et "foirés " et par conséquent, impossibles à débloquer avec la clé Allen adaptée. D'après lui, la seule solution, serait le changement de ces tés récalcitrants .... Et tant qu'on y est, changement de tous les tés et aussi tous les robinets du haut de tous les radiateurs y compris ceux qui chauffent bien !!! Y-a-il quelque chose à tenter pour tenter un déblocage avant la solution du remplacement? Et s'il faut changer, à combien, selon votre expérience , je dois m'attendre pour le remplacement du robinet du haut et du "té" du bas , par radiateur? (zone géographique = Toulouse) Merci.