Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Comme vous le dites vous même, vous avez double choix...
Les raccordements sans joint sont a privilégier, mais encore faut-il avoir de la place pour visser le réducteur complet vu que le tuyau ne tourneras pas.
Sinon dans ce genre de cas il n'est pas plus mal de pouvoir démonter avec facilité, donc deux raccords a écrou prisonnier sont peut être la meilleure solution.
Bonjour, Je me pose des questions quand aux choix de raccords à adopter pour avoir une installation "démontable"
Je dois poser un réducteur de pression raccordé entre barres multicouche, de là, plusieurs options s'offrent à moi, mais laquelle vous parait la plus adaptée et adéquate...
1ére option_ raccord multicouche 26 sur 20/27 F fixe + réducteur de pression M/M + raccord multicouche 26 écrou libre 20/27 cela reste démontable par un seul coté..? 2ème option _ raccord multicouche 26 écrou libre 20/27 + réducteur de pression M/M + raccord multicouche 26 écrou libre 20/27 démontable des deux cotés...?
quelle option choisir ? Ceci n'étant qu'un exemple, car la question se pose tout au long de mon installation...